Skip to main content
Question

Coupures internet


Bonjour,

Depuis plusieurs semaines nous avons tous les soirs des coupures internet. Généralement ça se reconnecte après redémarrage du modem mais hier soir pas moyen de retrouver une connexion malgré plusieurs redémarrages.
Quand je fais un test de ma ligne je reçois comme résultat qu'un problème a été détecté.
Dans les solutions, je ne connais pas la réponse à cette question :

Quel type d'installation avez-vous ?
Réponse : *
A: Fullrate splitter
B: Distributed splitter
C: TF2007

Le modem est une bbox2 et nous avons une connexion en adsl.

Que puis-je faire pour résoudre ces problèmes de déconnexion ?

Bonne journée.

2 commentaires

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • November 8, 2017
Bonsoir SantinoC, voici une explication qui pourrait vous aider :

https://www.proximus.be/dam/jcr:f918e9a6-cb0f-4151-ae70-1c9deb2bcbc3/cdn/sites/support/documents/cable_global/fr/line-sockets-5~2015-11-23-10-24-47~cache.pdfVous parlez de déconnexions WiFi ? Ou la lampe xDSL clignote ou s'éteint ? Jean-Luc

Forum|alt.badge.img+4
  • November 8, 2017
en oubliant pas d'indiquer de tf 2007 est la prise filtre vdsl