Bonjour Madame, Monsieur,
Ce fait depuis le 27 décembre que je suis aucune nouvelles de votre part suite à mon courrier adressé au Service d'assistance technique et au Service Clientèle. Sauf peut-être que vos services ont peut-être tenté de m'appeler le 15 janvier à 18:53 via le numéro d'appel 02 588 28 72 qui est injoignable or que je demandais implicitement ceci : "Et je vous prie d'utiliser mon adresse courriel pour fixer un rendez-vous ou pour tout autres motifs, merci d'avance."
Cela commence "à bien faire". Fais-je devoir changer d'opérateur?
Je joins copie de mon courrier.
Salutations,
Philippe Lebrun
Réponse
Courrier resté sans réponse
Meilleure réponse par Philippe Louis
Message adressé aux gestionnaires du forum.
Bonjour,
Mon problème est résolu.
Le forum n'était pas la bonne voie à suivre.
Cette question devrait être retirée.
Bonne journée
Bonjour,
Mon problème est résolu.
Le forum n'était pas la bonne voie à suivre.
Cette question devrait être retirée.
Bonne journée
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

