Skip to main content
Réponse

Création d'un compte smart wifi impossible


Bonjour,
j'essaye de créer un compte smart wifi depuis plusieurs jours et j'ai chaque fois le même message d'erreur qui apparaît:
"
Suite à des difficultés techniques, ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
"
Suis-je le seul dans le cas? Y a-t-il un réel problème ou ai-je fait une mauvaise manip ?
J'ai essayé avec différents navigateurs et en employant plusieurs combinaisons de login&password sans succès.
Je vous remercie.
Bien amicalement.
Camomille

Meilleure réponse par MarieB

Bonjour Camomille , contente que tout fonctionne maintenant. Passez une excellente journée ! MarieB

4 commentaires

Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
  • Résident
  • January 13, 2019
Bonjour @Camomille,

Votre identifiant, que vous définissez vous même (xxx), doit être xxxxxxxx@proximuswifi.be et le mot de passe doit avoir exactement 8 caractères.

  • Auteur
  • Apprenti
  • January 13, 2019
Bonjour Pierre et merci pour cette première réponse.
Cela ne m'aide pas comme je respectais déjà ces consignes. Je viens de réessayer avec une nouvelle combinaison de login & mot de passe, comptant chacun huit caractères (4 lettres 4 chiffres)..
Et toujours le même satané et désolant message !!!!
Bien amicalement.
Camomille

YvesJ
Forum|alt.badge.img
  • Proximus Ambassadeur
  • January 14, 2019
Bonjour Camomille,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé ?

Via le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Yves

MarieB
Forum|alt.badge.img+1
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • January 15, 2019
Bonjour Camomille , contente que tout fonctionne maintenant. Passez une excellente journée ! MarieB