Skip to main content
Réponse

Data hors forfait


Bonjour, depuis peut, je consomme du data hors forfait, or d'habitude une fois mon data utilisé ça se bloquait automatiquement ! J'aimerais savoir comment arrêter le raquete ? Car 20€ les 140mb ça fait mal

Meilleure réponse par Sophie L.

Bonjour Billdu89,
Je constate que vous avez fait le nécessaire via MyProximus .
A titre commercial , je neutralise le montant du dépassement des 2 jours.
Bonne journée,
Sophie

3 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • May 21, 2019
bonjour, comment désactiver les data hors forfait? avant quand je consommation tout mon forfait ça bloquait l’utilisation de mon data mais plus maintenant !!!

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • May 22, 2019
Bonjour Billdu89,
Je constate que vous avez fait le nécessaire via MyProximus .
A titre commercial , je neutralise le montant du dépassement des 2 jours.
Bonne journée,
Sophie

  • Auteur
  • Apprenti
  • May 22, 2019
Merci !
Bonne journée