Skip to main content
Question

Date de facturation


Eric78
Forum|alt.badge.img
Bonjour,Bonsoir

Serais t il possible de modifier la date de facturation pour que celle si colle avec la date de mon salaire pour éviter des frais inutiles

Merci bonne soirée

6 commentaires

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • February 1, 2019
Bonjour Eric78 ,
Oui tout à fait, nous pouvons modifier la date de votre facture.
Quelle date vous conviendrait?
Patrice

  • Néophyte
  • May 20, 2019
Bonsoir , je vois qu'il est possible de modifier la date de prélèvement de ma facture .
Quel est la procédure ? Merci

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 22, 2019
Bonjour jm Denis,
Le service facturation s'en charge.
Il existe 4 groupes d'échéance de factures. Je constate que vous avez une facture pour la ligne -internet-tv (convention1) et une autre pour le mobilus M (convention 5) . Est-ce pour aligner les deux factures pour la même échéance ? laquelle ?
Merci .
Sophie

  • Néophyte
  • May 22, 2019
Bonjour , la facture Mobilius M est prélevée entre le 05 et le 10 du mois , ce qui est parfait.
Merci de faire la même chose pour la facture de la ligne internet-tv (convention 1)
en vous remerciant
jm Denis

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 23, 2019
Bonjour jm,
J'ai fait le nécessaire.
L'adaptation ne sera effective certainement qu'à partir de la facture de juillet car les modifications informatiques se font à une date définie tous les mois.
Bonne journée,
Sophie

  • Néophyte
  • May 25, 2019
Super merci pour votre efficacité.