Réponse
Dates de facturation
Bonjour , moi je trouve que proximus abusé des ce client tu fait un abonnement et que dans le contrat c’est écrit à chaque mois le somme que tu doit payer et défini . vous êtes d’accord avec mois c’est le 01 au 30 ou 31 que ça fait une mois ,mais dans le fracture il t’envoye que tu dois de payer avant le 26 date limité tu as même pas entamé le mois complet après tu payer le 01 ta facture il t’envoyer t’envoie 30€ a payer au prochain facture pour juste une retarde de 3 jours . Mais ce qui fait mal c’est la service de facture ils sont impolis en vers les clients ils parlent mal, plusieurs fois je me suis fait raccroché au nez en expliquent la presonne le problème avec des preuves de fois même il t’écoute même pas . Et le monsieur il dit qu’il refuse d’enlever le 30€ que je dois payer obligatoire. Il a oublié c’est avec cette l’argent que le pauvre là cherche jours et nuit dans des conditions difficiles,au moment que lui il est assie dans les bon conditions tranquille et arnaque c’est pauvre gens et après aller passer des bonnes vacances en famille tu sait pas demain peut-être toi aussi tu serait un jour à la placer de cette personne tu verra comme ça fait mal. Proximus quitter chez eu c’est pas là premier fois îl c’est trompé plusieurs fois en me facturent de fois de plus même il faut que de fois je pars à leur agence à de Brouckère avec mes preuves pour qu’il témoigne que je raison après appelle là service de facturation. pour eu ils on toujours raison. Moi je conseille aux gens de bien vérifier leur facture à chaque et de les garder.
Meilleure réponse par JeremyM
Diallo,
La date d'échéance est fixée à 15 jours suivant l'établissement de la facture ou de l'avis de paiement envoyé à votre adresse.
Pour plus d'informations quant au mode de paiement de votre facture veuillez cliquer sur le lien suivant : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_transfer/particuliers/support/espace-client/facture-et-paiements/mode-de-paiement/comment-payer-votre-facture-par-virement-ou-avis-de-paiement-.html
Merci d'avance et excellente journée.
Jérémy
La date d'échéance est fixée à 15 jours suivant l'établissement de la facture ou de l'avis de paiement envoyé à votre adresse.
Pour plus d'informations quant au mode de paiement de votre facture veuillez cliquer sur le lien suivant : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_transfer/particuliers/support/espace-client/facture-et-paiements/mode-de-paiement/comment-payer-votre-facture-par-virement-ou-avis-de-paiement-.html
Merci d'avance et excellente journée.
Jérémy
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.