J'en ai vraiment marre, je me bats depuis mardi depuis mon passage en boutique.
voilà les faits, mardi 31/10 je vais à la boutique proximus de basilix pour demander quels sont les documents pour obtenir un tarif social. La personne me demande ma carte d'identité, fait des manipulations et nous dit vous paierez 8.40 euros de moins sur votre facture, on répond ok et on rentre chez nous. Pour nous, ça fait 85.95 euros moins 8.40 euros, super. Nous lui demandons si je garde le bouquet multi fr, sa répondre est positive. Je lis mes mails et je vois suppression de tutimus pour familus (65 euros), suppression de bouquet multi fr, suppression abonnement easy 5 pour le gsm, ajout Entertainment channels fr (9.95 euros), ajout mobilus s (15.99 euros au lieu de 5 euros), ajout free call international et pour tout ça 91 euros ?????
je téléphone, la personne me répond je vais écrire un mail pour expliquer mais je ne sais rien faire le bouquet multi n'existe plus. Aujourd'hui, je me rends compte que je n'ai plus rien du bouquet multi mais si je veux à nouveau tout ce que j'avais avant je dois payer 30 euros de plus qu'avant. donc j'appelle le service clientèle proximus, j'explique le problème et que l'option free calls internationaux ne m'intéresse pas elle me répond je vais renvoyer un autre mail et m'installe le pack kids fr super. Je reçois un mail oh surprise 5.95 de plus sur la facture. Oh autre surprise, free calls internationaux supprimé mais aussi free call nationaux (ce que je n'ai pas demandé). Donc, conclusion au plus je demande des réparations au plus on m'enlève et au plus cher je dois payer n'ayant pas les moyens de payer les prochaines factures à ce prix-là, je serai obligé de ne garder qu'internet. Aidez-moi à expliquer à ma fille ayant un retard mental, qu'elle n'aura plus droit à ses programmes préférés, merci proximus
Question
de qui vous moquez-vous ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.