Skip to main content
Réponse

Débit Internet

Bonjour,
Est-ce qu'un technicien peut analyser ma situation personnelle ?
Ci-joint un screenshot avec ma vitesse de connexion...
Ca devient intenable avec tous les appareils connectés...
Merci

Meilleure réponse par DanielV

Bonsoir Maks,

Je confirme ce qui est dit plus haut : votre ligne est en ADSL à 4.6 Mbps. Il nous est pour l'instant pas possible d'augmenter le débit. Le VDSL2 n'est actuellement pas disponible. Désolé de ne pas venir avec des meilleures nouvelles 😕

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • October 23, 2017
la première analyse visuelle est qu'il n'y a rien a faire pour le moment. peut-être que des travaux ou une étude est en cours, mais seul Daniel, Vincent ou Antoine peuvent le dire.

• Auteur
  • Débutant
  • October 23, 2017
Tapedur : Merci pour la réponse (même si ça me rassure pas ;-))
Mais il y a pas un paramétrage ailleurs que chez moi qui pourrait aider ? Car là c'est vraiment faiblard.
Mais je comprends bien qu'il faut que qqn d'autre se prononce...

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • October 23, 2017
Ta situation est a première vue une ligne ADSl classique sans possibilité d'avoir mieux .
Reste a confirmer par les service technique mais bon leur annonce est plutôt fiable donc si ta pas de proposition au dessus voila quoi ( fais le test edpnet pour voir mais si ta rien en VDSL bah mort )

http://www.testdeligne.be/

Forum|alt.badge.img+4
  • October 23, 2017
proximus.be/vitesseinternet est rétablis.
voir aussi: https://fr.forum.proximus.be/internet-10/augmentation-de-la-vitesse-maxi-d-upload-jusque-40-mbps-a-partir-du-23-10-2017-42446?postid=596317

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • Réponse
  • October 23, 2017
Bonsoir Maks,

Je confirme ce qui est dit plus haut : votre ligne est en ADSL à 4.6 Mbps. Il nous est pour l'instant pas possible d'augmenter le débit. Le VDSL2 n'est actuellement pas disponible. Désolé de ne pas venir avec des meilleures nouvelles 😕

Forum|alt.badge.img+4
  • October 23, 2017
pas d'étude en cours, par hasard?