Skip to main content
Réponse

debit lent


Forum|alt.badge.img
bonjour je constate que j'ai un debit assez lent par rapport a ce que je devrait avoir ;j'ai un ping de 18 je trouve çà énorme ,que peut on faire pour arranger ça ?en esperant resoudre se probleme merci

Meilleure réponse par RomainM

Gustavo,

Le profil de votre ligne est 20Mbps / 2Mbps comme c'est annoncé dans votre message ci-dessus.

Le DLM à augmenter votre ligne à 30 / 10. Il n'y a pas de problème.

6 commentaires

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • December 21, 2017
Bonjour Gustavo,

Vous avez un ping de 18 quoi ? Si c'est ms c'est tout bon.

Qu'avez-vous comme vitesse en downstream ? Je ne constate aucun problème jusqu'à la BBox3

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • December 21, 2017
Bonjour, il y a quelques mois j'avais un meilleur ping et internet était plus réactif, descendant j'ai 27 mbps et ascendant 5.4 mbps

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • December 21, 2017
et en gigue j'ai 2

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • December 21, 2017
Vitesse annoncée

jusqu'à 100 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 15 Mbps de vitesse d'envoi
Vitesse maximale disponible pour 54.3 % des lignes avec votre configuration

jusqu'à 36,8 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 9,2 Mbps de vitesse d'envoi
Vitesse maximale garantie. Il s’agit aussi de la vitesse minimale

jusqu'à 18,4 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 1,8 Mbps de vitesse d'envoi
Vitesse normalement disponible

La vitesse réelle disponible vous sera communiquée dans MyProximus après la mise en service de votre ligne.

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • December 21, 2017
Gustavo,

Le profil de votre ligne est 20Mbps / 2Mbps comme c'est annoncé dans votre message ci-dessus.

Le DLM à augmenter votre ligne à 30 / 10. Il n'y a pas de problème.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • December 21, 2017
Ok merci ça doit venir de mon pc