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Question

Décodeur bug


Bonsoir,je viens de recevoir un nouveau décodeur et après avoir fait la mise à jour il reste bloqué sur welcome..qqun peut m aider svp?

5 commentaires

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • December 23, 2017
Bonsoir Miu,

Qu'avez-vous à l'écran sur votre TV ?

Comment est connecté votre décodeur par rapport à la BBox ?

  • Auteur
  • Apprenti
  • December 24, 2017
Bonsoir Miu,

Qu'avez-vous à l'écran sur votre TV ?

Comment est connecté votre décodeur par rapport à la BBox ?


Bonjour Romain,

Je n ai rien à l'écran 😢

Il est connecté via CPL.

Forum|alt.badge.img+4
  • December 24, 2017
Si votre écran est noir, êtes-vous certains d'être sur la bonne extension de votre télévision?

  • Auteur
  • Apprenti
  • December 24, 2017
Il y a un problème avec le decodeur..j ai eu confirmation d un operateur...merci pour vos reponses.

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • December 26, 2017
Bonjour Miu,

Je constate en effet un échange de décodeur dans votre fiche client.

Si nécessaire, n'hésitez )as à nous contacter à nouveau.