Skip to main content
Question

Décodeur ne lit plus les enregistrements


Bonjour je vous écris pour ma maman âgée de 86 ans !! depuis quelques jours elle n'arrive plus à lire ses enregistrements !!! Lorsqu'elle va dans ses enregistrements et qu'elle clique sur "regarder" l'écran devient tout noir ou bien l'écran revient à l'émission de TV en cours !!!

Merci si vous pouvez l'aider

4 commentaires

Emilie 55
  • Spécialiste
  • September 13, 2019
Bonjour,
Avez-vous déjà vérifié si redémarrer le décodeur via le bouton on/off ou 0/I à l'arrière ne résout pas le problème?
Sinon il faudra attendre le passage d'un modérateur par ici ou contacter le service technique (080033800)

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • September 13, 2019
Hello @DELBARI Pourriez vous m'envoyer par message privé le numéro de la ligne de votre maman ? n'oubliez pas de me noter aussi le lien de ce topic 😉

  • Auteur
  • Apprenti
  • September 13, 2019
Rebonjour
Je vous remercie le problème semble être réglé. Il y avait peut être un problème temporaire !

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • September 16, 2019
Super @DELBARI 🙂