Bonjour,
au mois d'avril, j'ai reçu un mail m'indiquant que mon ancien décodeur (V4) allait être remplacé gratuitement. La livraison serait effectuée par Bpost durant les mois de mai et juin.
Enchanté de remplacer ce vieux décodeur encombrant, je me suis dépêché de visionner les films encore présents sur le disque dur.
Hélas, ce 8 juillet, je n'ai toujours pas vu la moindre trace de ce "nouveau*" décodeur !
Client Belgacom/Proximus depuis 2005 sans interruption malgré 3 déménagements, je déplore cette situation.
Actuellement, je suis abonné téléphone fixe, internet, 2 TVs et GSM depuis de nombreuses années mais, comme je peux le lire sur le forum, ce sont toujours les nouveaux clients qui bénéficient des prix promotionnels et des dernières technologies.
*En effet, le décodeur promis était un V5 alors que les nouveaux arrivants héritent d'un V6 même s'ils résilient qqes semaines plus tard.
Un(e) modérateur(trice) Proximus peut-il m'indiquer la réalité des choses?
Réponse
Décodeur Non Reçu
Meilleure réponse par Sophie L.
Bonjour chmascetti,
Zut, ça fait long en effet .
Je vais refaire l'échange . Quel est la méthode d'envoi qui vous convient le mieux ?
A domicile ou point poste ?
Merci
Zut, ça fait long en effet .
Je vais refaire l'échange . Quel est la méthode d'envoi qui vous convient le mieux ?
A domicile ou point poste ?
Merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
