Skip to main content
Question

décodeur V5 en panne


depuis un peu plus de deux heures le décodeur tv ne fonctionne pas...... le service est soi disant joignable mais personne ne réponds comme par hasard... que faut il faire à part tous les astuces dites sur les site internet et qui ne fonctionnent pas j'ai essayer et le décodeur joue les guirlandes de noel clignotante lumière verte orange et rouge ...
que faut il faire?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • December 30, 2018
Bonjour,
petite suggestion: essayer avec une autre alimentation? si vous en avez une avec la même tension et le même connecteur bien sûr.

  • Auteur
  • Apprenti
  • December 30, 2018
J'ai tout essayer c'est le décodeur qui est naze il n'a pas passé l'année

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • December 31, 2018
Bonjour Martine_092,

Avez-vous déjà tenté une réinitialisation complète du décodeur comme expliqué ci-après :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html ? Bonne journée, Jean-Luc.

  • Auteur
  • Apprenti
  • December 31, 2018
j'ai tout essayer et ce matin je me suis entendue dire qu'il fallait changer le décodeur, par un Monsieur qui pensait lui que c'était mon téléviseur qui lui soi dit en passant fonctionne très bien. Donc il me faut attendre jusqu'au 2 janvier pour enfin ravoir un service que je paye suffisamment cher pour rien pour le moment