Skip to main content
Réponse

Décodeur v5 et image figée sur Bienvenue Proximus TV


Bonour,

J'ai racheté un décodeur V5 seconde main et depuis que je l'ai connecté, il reste figé sur "Bienvenue Proximus TV. Comment pourrais-je le faire fonctionner. J'ai déjà effectué un reset de tout le système ainsi que le redémarrage de la B-box3. Que faire???

Meilleure réponse par euronamur

Bonsoir,

Voir ici pour réinitialiser suivant le décodeur. 😉

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html

Attention ça peut prendre de 20 à 30 minutes. 😉

@+ Gilbert 😎

9 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 10, 2019
Si il y a un disque dur esayez de retirer et de relancer sans le disque et après démarrage de le remettre.

  • Auteur
  • Néophyte
  • October 10, 2019
Si il y a un disque dur esayez de retirer et de relancer sans le disque et après démarrage de le remettre.
comment le retirer?

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 10, 2019
Si c est le décodeur v5 gros modèle sur le côté il y a une flèche appuyer dessus et une partie sortira la redresser et sortir la disquette quand il est éteint. Ensuite le reallumer.

  • Auteur
  • Néophyte
  • October 10, 2019
Si c est le décodeur v5 gros modèle sur le côté il y a une flèche appuyer dessus et une partie sortira la redresser et sortir la disquette quand il est éteint. Ensuite le reallumer.
Merci fait mail tjs la même image

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • Réponse
  • October 10, 2019
Bonsoir,

Voir ici pour réinitialiser suivant le décodeur. 😉

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html

Attention ça peut prendre de 20 à 30 minutes. 😉

@+ Gilbert 😎

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 10, 2019
Vous avez vérifié câblage bbox décodeur ?quand vous redémarrer le décodeur sans disquette ne pas la remettre tout de suite attendre 1/2 minutes quand tout est OK la remettre.

  • Auteur
  • Néophyte
  • October 10, 2019
Bonsoir,

Voir ici pour réinitialiser suivant le décodeur. 😉


https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Attention ça peut prendre de 20 à 30 minutes. 😉


@+ Gilbert 😎

Merci tout fonctionne correctement. Bonne soirée.

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • October 10, 2019
@aurnicky 👍🏼

Bonne soirée TV.

@+ Gilbert 😎

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 11, 2019
Merci à tous pour vos conseils 🙂