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Question

Décodeur V6


geo477
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Bonjour, 

J’ai commandé un 2ème décodeur pour une autre pièce de ma maison.

On a donc maintenant un V5 et un V6, sur le V5, aucun problème pour démarrer Netflix.

sur le V6, il ne veux pas démarrer et indique un problème de connexion (les chaines classiques fonctionnent)

J’ai redémarré le décodeur mais rien y fait.

Que puis-je faire ?  

merci.

2 commentaires

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • November 21, 2019

Bonjour geo,

 

Je pense qu’une restauration complète du décodeur pourrait corriger ce problème.  Pouvez-vous essayer ? :)  https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html


geo477
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  • Auteur
  • Apprenti
  • November 21, 2019

Je tenterai ce soir, merci