Skip to main content

Découvrez notre nouvelle application

Afficher le premier message

60 commentaires

• November 15, 2017
Bonjour à tous,

Je ne clôture pas le sujet, au cas où d'autres commentaires viendraient complétés la disucssion, mais en tout cas, nous considérons le sujet cloturé pour le tirage au sort.
Merci aux quelques utilisateurs qui ont joué le jeu du test et merci pour vos retours et commentaires sur l'application.
On fera le tirage au sort pour la fin de la semaine en incluant les participants jusqu'à mon message 😉
Merci 🙂

Vincent_PXS
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • November 16, 2017
Bonjour MickeyE,

Est-ce que vous constatez une amélioration lorsque vous vous connectez au 5 GHz?

Vincent

Est-ce que l'on pourrais soigner la logorrhée pathologique de ce 'tapedur' ; Rien que pour ça, je ne survole plus aucun sujet

Forum|alt.badge.img+4
  • November 18, 2017
je vous retourne le compliment avec votre question: comment déposé plainte? un brin de curiosité n'as jamais fait de tord à personne. Au vu de vos écrits, il me semble que vous n'êtes plus en age de recevoir la becquée.

je vous invite a continuer le débat en privé,. comme je l'ai déjà dis ma messagerie est ouverte a tous.

ce n'est pas la section approprié pour des attaques personnelle.

Si j'ai bien lu , l’application ne concerne pas les PC ?
Proximus prévois un usage du WiFi pour les PC dans un futur ?

Forum|alt.badge.img+4
  • November 19, 2017
wireless net view

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • November 20, 2017
Bonjour Sauvenière_Huy, il n'est pas prévu à ce jour une version PC. Bonne journée, Jean-Luc.

Bonjour Sauvenière_Huy, il n'est pas prévu à ce jour une version PC. Bonne journée, Jean-Luc.

Zut alors 🙂

• November 21, 2017
il est tout de même prévu de revoir la version PC, ce qui est d'ailleurs déjà le cas ;)
[edit] sorry, je me suis plantée de topic... je voulais parler de l'application MyProximus. Toutes mes confuses!! [/edit]

• November 21, 2017
Sinon, je devais encore vous annoncer le gagnant de notre petit tirage au sort !!!
C'est notre ami Guido qui remporte le bon cette fois-ci 😉 (comme vous pouvez le voir sur le tirage au sort ci-dessous)

@Guido 1584 : pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées par message privé? Comme ça je suis sûre d'avoir les bonnes infos 😉