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Question

Délai non respecté


Bonjour, on nous avait annoncé que le vdsl2 serait disponible fin juin 2019 et la un technicien dit à un habitant du village que tout est prêt pour bénéficier de la nouvelle technologie mais qu'il faut encore encodé.
Le technicien a un dit que fin septembre tout sera fait...
Je commence vraiment à perdre patience.
On nous fait marché depuis fin décembre 2018.
Ce que vous faites, c'est vraiment prendre le client pour rien du tout.
En espèrant que vous me répondrez.

7 commentaires

Bigstar
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  • Motivateur
  • June 20, 2019
Bonjour Julie.demin
Je pense que cette chanson est d'actualité ..et ne se démode pas


Courage à vous
Bigstar

  • Auteur
  • Apprenti
  • June 20, 2019
Je pense aussi...

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • June 26, 2019
Bonjour julie.demin,
le ROP est installé. Les cartes installées. L'alimentation électrique est en cours.
Dès que cela est terminé, nous serons en mesure de migrer votre ligne.
Ce type de travaux nécessite plusieurs mois.
Nous arrivons au bout du processus.

  • Auteur
  • Apprenti
  • June 26, 2019
Bonjour, ça ne devrait plus tarder si j'ai bien compris ?

Bigstar
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  • Motivateur
  • June 26, 2019
Bonjour Julie.demin
Il faut mettre un décompte à partir d'aujourd'hui ....
https://www.online-stopwatch.com/french/online-digital-clock/
Bonne journée à suivre donc
Bigstar

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  • Habitué
  • June 26, 2019
L'alimentation électrique est en cours.
Dès que cela est terminé, nous serons en mesure de migrer votre ligne.
Ce type de travaux nécessite plusieurs mois
... des mois juste pour mettre l'alimentation électrique?

Jean-Luc

  • Auteur
  • Apprenti
  • June 26, 2019
Personnellement ce n'est pas ce que j'ai compris.
J'ai compris que c'était l'ensemble des travaux qui prenaient des mois et pas l'alimentation électrique.
Un admin pourrait t'il nous confirmer la réponse exacte svp ?