Skip to main content
Question

délai pour prise de rendez-vous


Proximus (qui nous rapproche tous) met combien de temps pour fixer un RDV après avoir écrit "on vous rappelle dans les plus brefs délais
x une heure
x un jour
x une semaine
x un mois
x un an
x jamais
Merci de participer à ce quizz. Je ne connais pas la réponse...

7 commentaires

  • Habitué
  • October 6, 2017
Jamais !!!quand il s'agit de souscrire un abonnement il rappelle dans la minute de la demande mais pour le reste ils ont sois disant trop de demandes mais c'est surtout trop d'incompétences...

Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • October 7, 2017
Bonjour, afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?

Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Jérémy

Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • October 7, 2017
Anna36, veuillez m'excuser pour le désagrément rencontré. Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?

Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Jérémy

  • Habitué
  • October 11, 2017
Comme je l'avais bien compris le technicien ne passera toujours pas chez moi ce 11 /10 malgré les promesses faites par tous les employés que j'ai pu avoir par téléphone depuis le 28 septembre ce rendez vous n'étant pas un réel rv je dois attendre le 16 /10 et je dois les croire ?demande introduite le 6 septembre
JeremyM vous avez la solution ?

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • October 11, 2017
Anna36,

Après vérification, je vous confirme le passage d'un technicien ce lundi 16/10/2017 entre 8h et 12h. Je comprends votre mécontentement après consultation de votre dossier, mais sachez que le nécessaire sera fait de façon définitive.

Merci de votre compréhension et bonne fin de journée.

Rayan

  • Habitué
  • October 11, 2017
Rayan....merci mais dois je confirmer mon rv et si oui où?

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • October 12, 2017
Bonjour Anna36 ,
Il n'est pas nécessaire de confirmer le rendez-vous, il est déjà encodé dans nos systèmes.
Bonne fin de journée.
Patrice