depuis le 30 novembre, j'essaie désespérément d'ajouter Internet à mon pack télévision et téléphonie fixe en passant à Familus
chaque fois, on me promet un contact dans les 48 heures pour un passage du technicien et chaque fois cela ne se fait pas.
à chaque appel, mes coordonnées (GSM et adresse email) n'ont pas été correctement encodées.
j'ai eu droit à tout :
- 30/11: première demande et promesse de contact dans les 48h
- 6/12 : la première demande aurait été mal encodée, mais le technicien va s'occuper "personnellement" de la réencoder car pas complète et sans coordonnées
- 7/12 appel sur ma boîte vocale pour me dire que tout est en ordre et que je vais être recontactée (je viens d'apprendre que cette demande réencodée aurait été annulée par le système)
- 13/12 plates excuses accompagnées d'une future réduction de 5 euros par mois pendant 1 an car problème technique avec ma demande, mais je serai recontactée dans les 48 heures et bien sûr réencodage de mes coordonnées
- 19/12 journée faste
*premier appel où toujours pas de coordonnées et promesse de contact dans les 48 heures
*passage en téléboutique où l'on me communique un nouveau numéro de contact
*deuxième appel à ce nouveau numéro où l'on m'explique qu'un problème technique empêche ma demande de suivre son cours, mais que, dès cela sera réglé, je serai contactée dans les 48h - communication d'un numéro de dossier (inconnu au moment de mon appel suivant) et bien sûr réencodage de mes coordonnées
- 3/1 dernier contact à ce jour - on m'annonce que le réencodage du 6 a été annulée, que le problème informatique devrait être réglé, que le numéro de dossier communiqué le 19/12 est inconnu - mes coordonnées sont réencodées et, bien sûr, on me promet un contact dans les 48h
J'aimerais savoir comment une boîte de la taille de Proximus n'est pas capable d'avoir une base de données clients correcte et s'ils ont vraiment envie d'avoir des clients.
Par ailleurs, je n'ai toujours pas trouvé comment me plaindre de cette situation.
demande d'accès Internet sans espoir
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