Je fais appel à la bonne volonté de quelqu'un de chez Proximus pour faire avancer le dossier 31170238.
Depuis 3 ans je lutte pour avoir un service valable ( zone non modernisée, 4 Gb de débit - impossible internet et TV ensemble ).
Enfin c'est modernisé ! Jeudi dernier j'avais reçu la confirmation d'un rendez-vous pour le raccorder à la borne fibre optique juste en face d chez moi et pour m'installer Proximus TV et ainsi éviter de continuer à payer 2 opérateurs ( un pour la TV et l'autre pour le reste ).
Personne n'est venu et en me battant vendredi, j'ai appris que c'était un bug de l'informatique Proximus ( j'ai reçu le rendez-vous mais le service technique non ) et en plus ma fiche client est bloquée depuis et l'informatique doit la débloquer depuis vendredi.
J'ai encore téléphoné ce matin au 0800/33800 à une dame qui, manifestement, s'en fout royalement. Il faut attendre, elle estime n'avoir rien à faire, tant pis pour moi.
Quelqu'un va-t'il enfin, chez Proximus, s'intéresser aux problèmes des clients et faire quelque chose pour faire bouger ce dossier ?
Quelqu'un va-t'il prendre son téléphone et se battre un minimum pour que ce fameux rendez-vous puisse être fixé. N'y a-t'il plus, chez Proximus, que des fonctionnaires résignés qui viennent juste toucher leur salaire en ne faisant le moins possible ?
Vous êtes l'ultIme espoir !
Question
Demande d'aide chez Proximus
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.