Suite a l'incompatibilité avec du protocole ADSL2+ et de l'ISDN Belgacom ma migré vers une solution VOIP/ISDNOIP a l'aide du modem/ router OneAccess ONE100 2B 2V (= bizz ip box en version 2x FXS et 2xISDN BRI)
Malheureusemment, la Bizz IP box ne reçoit pas d'adresse ip (témoin orange) et la configuration voip actuelle ne me convient pas.
J'aurais voulu reconfigurer la bizz IP box moi-meme. Est-il possible de le faire par une 'web based interface'? Ou dois-je impérativement l'attaquer par le port rs232? Il y a bien un programme de dispo sur internet mais je préfere demander aux pros avant de faire n'importe quoi.
Le service technique Belgacom réponds forfait pour l'instant (enfin depuis plus d'une semaine) et propose de retourner vers l'isdn twin ou une double pstn.
Configuration actuelle:
-BBOX 2 (mode bridge): ne sert que pour la connection BTV et VDSL2
-réseau que je gere moi-meme avec SERVER DHCP en mode mixte fixe/dynamique avec plusieurs access points et plusieurs clients derriere (je peux décrire tout ça mais je ne crois pas que ça a une importance)
-le technicien a branché La bizz IP box sur la bbox 2 (ethernet bbox2 pc2-> bizz ip box eth 0.0)
-Depuis lors je n'ai plus acces a l'nterface de la bbox2 (sauf si je débranche la bizz ip box)