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Question

Demande de domiciliation


Bonjour,
Je souhaiterais établir une domiciliation pour mes factures, mais le lien destiné à celà sur votre site ne fonctionne pas. (le voici: https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Bill__/payment-method)
Pourriez-vous m'orienter?
Merci,

8 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • October 3, 2017
a quel moment cela bloque dans le processus? parce que le lien en lui même fonctionne

  • Auteur
  • Apprenti
  • October 3, 2017
Oui, le lien fonctionne effectivement, mais il mène à une page blanche ou rien d'autre ne se passe ou ne s'affiche.
Une idée?

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • October 3, 2017
Bonjour maikyooo ,
Je peux activer votre domiciliation si vous le désirez. Pour ce faire, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de client ainsi que votre numéro de compte via ce lien privé :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Patrice

  • Apprenti
  • October 10, 2017
Bonjour,
J'ai le meme soucis. La page MyProximus > Mes factures > Mon aperçu > Methode de paiement ne permet pas de veritablement faire une demande de domiciliation.
Aucune possibilite d'entrer un numero de compte. Le seul lien qui semble fonctionner est le bouton annuler.

Auriez-vous une solution pour moi?

Merco

Pierre 14099
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  • Résident
  • October 10, 2017
Bonjour à tous,

La domiciliation est pratique pour ne pas oublier de payer...
Mais, n'oubliez pas, en cas de "grosse erreur de facturation", p.e. en roaming etc., l'argent par de votre compte et merci la galère pour le récupérer (voir les divers posts dans la rubrique facturation)

Bonne journée

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • October 11, 2017
Bonjour PChris ,
Je peux tout à fait activer une domiciliation si vous le désirez. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes, ainsi que votre numéro de compte bancaire via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Patrice

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  • Motivateur
  • October 13, 2017
Merci PChris. Nous avons bien reçu votre message privé et le mandat de domiciliation a été envoyé auprès de votre banque afin de l'activer pour vos prochaines factures.

VincentO

  • Etoile montante
  • October 18, 2017
Réfléchissez à 2 fois avant d'activer une domiciliation car lorsque vous aurez des augmentations de factures de plus de 250 euros ( erreur proxi bien sur ) ce sera débité de votre compte!!