Bonjour,
Demenagement demandé au mois de septembre 2017, pour Novembre 2017puis repoussé en Janvier 2018 suite a ma demande. Technicien arrive a l'heure. Jusque la tout va bien.
Le technicien m annonce ensuite que pas possible de realiser le raccordement car il n y a pas de ligne qui passe a 300m a la ronde.
J avais bien precisé plusieurs fois que je me situais a l ecart d autres habitations. POURQUOI proximus n a t il pas fait de verification avant ????
RESULTAT, je suis sans TV, sans internet, sans telephone !!!
et bien sur PROXIMUS s'en f*** royallement. On me repond votre dossier est a l etude cela peut prendre des mois !!! qu est ce que je fais pendant des mois donc ?????
On me laisse dans le vide total. j ai tout juste reussi a faire annuler la facturation de mon ancienne adresse. A VERIFIER car je me me mefie des dire des collaborateurs au telephone
Y a t il moyen de suivre l avancement du dossier ? d avoir une date approxmative de reponse car je vourdrais trouver une solution intermediaire pour mes enfants !! sinon je resilie mon contrat et me tourne vers le satellite !!
Merci pour vos conseils
Question
Demenagement
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.