Skip to main content

dépassement Forfait internet sur mobile


bonjour , ça fait 2 mois que j'ai des problèmes d'internet avec nos GSM ( ma femme et moi ) nous avons l'abonnement illimitée +TV + internet maison (. 🙈 normalement ) donc 20 GB à fond 3G et 4G puis comme ils disent ralentis a 512mb ( pour ma part je suis a 0,14 mb 😢 ) . je ne dépasse jamais les 2O GB et ma femme encore moins ? D'où ma question que ce passe t'il pour le moments chez Proximus ???. Surtout que je voie plusieurs personnes se plaindre à ce sujet la !!!! j'ai reçu un sms de Proximus le 15 Aôut pour me dire que j'étais déjà à 20GB ???? 😤 . je n'ai pas changer mais habitude ma femme encore moins . Quelqu'un de compétent peux t'il m'expliquer?? car a part me dire vous avez dépassé monsieur 😱🤬🤬🤬🤬🤬🤬 Grégory Wathelet .

2 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 2, 2019
Bonjour Greg,
Avez-vous visionné la TV ou film sur votre smartphone début Août ?

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • September 10, 2019
Bonjour @Greg W ,
Je me permets de revenir vers vous car je constate que vous ne nous avez toujours pas répondu 😊 .
Afin de vérifier votre facture et de vous aider, je vous invite à compléter votre profil et indiquer votre numéro de client ainsi que le numéro de GSM concerné.
Merci d'avance