Bonjour j aimerais savoir comment je dois faire pour déposer une plainte?
En effet, je reçois ma facture et m appercois que le tarif de mes abonnements de Gsm ont augmenté. Mais cela sans être prévenue!!!
Je téléphone simplement au service clientèle, et là la personne au bout du fil m envois royalement chier en me disant que c est la taxation de l état et que tout les clients ont été prévenu. Alors que cela est totalement faux sinon je n aurais pas été surprise en voyant l augmentation!!! Alors comment faire??? Merci beaucoup
Réponse
Déposer une plainte
Meilleure réponse par Patrice W.
Bonjour Aurélie,
Vous pouvez contacter notre service de plainte au 0800/33 800.
L'information concernant l'augmentation des tarifs a été mentionnée dans les factures envoyées à nos clients au mois de mai... date à laquelle vous n'étiez pas encore cliente malheureusement.
Le pourquoi de l'augmentation est indiquée sur notre page web www.proximus.be/tarifs.
Bonne fin de journée.
Patrice
Vous pouvez contacter notre service de plainte au 0800/33 800.
L'information concernant l'augmentation des tarifs a été mentionnée dans les factures envoyées à nos clients au mois de mai... date à laquelle vous n'étiez pas encore cliente malheureusement.
Le pourquoi de l'augmentation est indiquée sur notre page web www.proximus.be/tarifs.
Bonne fin de journée.
Patrice
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
