Bonjour à tout le monde.
Pourquoi suis-je passé sur tuttimus ?? Ce jour là, j'aurais mieux fait de me casser une jambe ! Depuis ce moment, que des blocages sur nos quatre GSM : impossible de téléphoner de France sur un GSM, les applications favorites décomptent du data de nos forfaits, impossible de surfer de l'étranger, l'application MyProximus ne m'affiche plus que le surf international, pas moyen de voir les minutes d'appel. Sur le site, pas moyen de voir les consommations non plus ! Il m'a fallu me battre pour arriver à me connecter sur le forum, la plupart des liens sont morts ! Au final, nous avons passé près de 40 minutes en ligne avec le support via le 078 15 60 60 puisque nous étions à l'étranger. On nous prend de haut on me disant qu'on ne sait rien faire contre les bugs (!!) Bien entendu, ces 40 minutes ont été décomptées de nos forfaits. Ben tiens ! Ça fait beaucoup, et ces problèmes perdurent depuis début juillet ! Quant aux blocages, ils sont levés puis reviennent... On ne sait pas comment !! Ras-le-bol... Je suis lié par contrat pour deux ans. Si j'avais su...
Que faut-il faire pour avoir ENFIN quelques chose de correct ? A oui, j'oubliais : le support technique semble défendre l'idée selon laquelle mon Huawei P10 serait trop bon pour faire fonctionner correctement l'application myproximus, les wiko de ma femme et de mes enfants seraient assez basique pour bien la faire fonctionner en revanche... A méditer...
Question
Des blocages, encore et toujours...
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.