Skip to main content
Question

Desactivation de la CGN !


Bonsoir,

J'ai certain blocage de ports qui m’empêche de palier a mes occupations. Et suite a ma visite sur le forum j'ai pu trouver une solution mais celle-ci doit être appliquée par les techniciens de chez belgacom, ça m'arrangerais la vie si je n'avais pas a appeler le support technique pour effectuer cette opération.

Post concernant le meme probleme que le mien : https://fr.forum.proximus.be/internet-installation-configuration-10/connexion-impossible-age-empires-3-33407

En effet je souhaite aussi rejouer a age of empire 3 mais je n'y arrive pas a cause de la CGN, ma requête est donc de la désactiver :)

Cordialement,

3 commentaires

  • February 26, 2016
Bonjour Alexandre,

Le CGN est désactivable dans vos MyProximus. (Pack et produits fixes>internet>Services>IP adresse translation)

Voici un poste avec les indications : https://fr.forum.proximus.be/internet-installation-configuration-10/probleme-de-connection-sur-certains-jeux-33804

Bàv

  • Auteur
  • Apprenti
  • February 26, 2016
Merci de votre réponse Daxy mais bizarrement j'ai pas cette option.

  • February 26, 2016
Bonsoir,

Normalement l'option n'est présente que lorsque le CGN est actif. Donc dans votre cas le problème est ailleurs.

Il y a de nombreux tutos ou forums qui parlent du sujet comme celui-ci.
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/912073

Le message d'erreur sera un bon mots clé pour la recherche.
Bàv