Skip to main content
Réponse

Deuxieme demande d'info (je suis en forme ce matin)


rexton
Forum|alt.badge.img
😉 Re bonjour,

L'un d'entre vous pourrait il me donner le chemin Ă  suivre pour remplir une plainte sur le site My proximus..............je ne trouve plus par oĂč aller.

Merci d'avance
Et surtout.........bonne journĂ©e sous le soleil😎

Meilleure réponse par AntoineF

Re-bonjour !

Voici le lien oĂč vous pouvez introduire une plainte, aprĂšs introduction de votre numĂ©ro de ligne/client, et sĂ©lection des options/produits concernĂ©s :

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html?v1=shorturl&v6=contact

Bonne journĂ©e 🙂

3 commentaires

AntoineF
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • RĂ©ponse
  • October 14, 2017
Re-bonjour !

Voici le lien oĂč vous pouvez introduire une plainte, aprĂšs introduction de votre numĂ©ro de ligne/client, et sĂ©lection des options/produits concernĂ©s :

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html?v1=shorturl&v6=contact

Bonne journĂ©e 🙂

rexton
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • October 14, 2017
Merci Antoine..............j'suis en forme ce matin,hein😉

Forum|alt.badge.img+4
  • October 14, 2017
si vous exposer votre problĂšme sur le forum, le traitement en sera plus rapide que par la page contact.

via la page contact, vous n'avez droit qu'as un seul interlocuteur officiel et le traitement peut duré un mois.
sur le forum, cela peut-ĂȘtre plus rapide

a vous de choisir, si ce n'est déjà fait.