J'ai un smartphone et un abo "Mobilus S".
Si je comprends bien, le mode "wifi+" permet à mon smartphone de se connecter au réseau wifi qu'il détecte le mieux ?
Dans le cas du "smart wifi" (qui dans mon cas est proposé en option à 5 €/mois), si je comprends bien, c'est le passage automatique vers "données mobiles" quand du wifi n'est pas détecté, et repassage automatique à du wifi dès qu'un réseau wifi est détecté afin de ne pas consommer inutilement de "données mobiles" ?
Une petite question alors : cela veut-il dire que, pour que ça marche (si j'active cette option "smart wifi"), il faudrait que "données mobiles" reste tout le temps activé sur mon smartphone ?
Autre question : quand on parle de réseau wifi détecté, que se passe-t-il s'il s'agit d'un réseau "non gratuit" (car demandant l'introduction d'un mot de passe wifi - "wifi key"), mais qui ne serait pas un "Proximus_Auto-Fon" (auquel j'ai accès) ? Est-ce que mon smartphone va rester automatiquement connecté en "données mobiles" ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.