Bonjour,
J'aimerais devenir client Proximus, principalement pour l'internet. J'ai donc effectué le test de disponibilité qui m'a renvoyé l'erreur suivante qui est très floue: "Une erreur inattendue est survenue. Veuillez nous en excuser. Nous vous prions de ré-essayer plus tard."
J'ai donc décidé d'appeler pour avoir plus d'informations et l'offre Proximus Internet n'est pas disponible à mon adresse selon l'opérateur que j'ai eu en ligne.
Cela m'étonne car j'habite la capitale, et lorsque je regarde deux maison plus haut, ou deux maisons plus bas dans la rue, ils sont éligibles, et avec un très bon débit.
Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir une date à laquelle je pourrai être client Internet Proximus ou de savoir quand des travaux sont prévus ?
Ou bien de manière plus générale, est-ce que Proximus est en mesure de fournir à ses clients une roadmap des travaux visant à relier les foyers ?
Bonne journée,
Kallias
Question
Disponibilité à mon adresse
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.