Skip to main content
Réponse

Données mobiles impossibles à l'étranger


Bonjour,

En vacances depuis peu en France, je me rends compte qu'il m'est impossible d'utiliser mes données mobiles.

Pourtant, toutes les options sont activées (données mobiles activées et données en itinérance aussi).

Une idée de ce que je peux faire?

Merci

Meilleure réponse par AbdullahK

Bonjour HSteven,

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de mobile en message privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Abdellah de l'équipe Proximus

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • Réponse
  • August 22, 2017
Bonjour HSteven,

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de mobile en message privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Abdellah de l'équipe Proximus

  • Auteur
  • Apprenti
  • August 23, 2017
C'est fait 😉

  • Apprenti
  • December 29, 2017
Je reviens de France et j'ai été dans l'impossibilité d'utiliser mes données mobiles également. pourriez vous m'aider sur ce point également. Merci

  • Apprenti
  • January 2, 2018
Il y aurait qu'un de proximus qui pourrait m'aider svp ? Merci

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • January 5, 2018
Bonjour Bernbouzen,

Désolé du temps de réponse. Il existait un blocage de vos données mobiles à l'étranger pour le 0478****21 . Je viens à l'instant de le supprimer.

Dorénavant, lorsque vous voyagerez en dehors de la Belgique, vous pourrez utiliser internet en 3G/4G.

Bonne journée.

L'équipe Proximus

  • Apprenti
  • January 5, 2018
Bonjour Bernbouzen,

Désolé du temps de réponse. Il existait un blocage de vos données mobiles à l'étranger pour le 0478****21 . Je viens à l'instant de le supprimer.

Dorénavant, lorsque vous voyagerez en dehors de la Belgique, vous pourrez utiliser internet en 3G/4G.

Bonne journée.

L'équipe Proximus

  • Apprenti
  • January 5, 2018
Grand merci pour votre intervention.