Skip to main content
Question

double appel


Bonjour,

je n'arrive plus a avoir les double appels avec mon abonnement Mobilus S.

comment puis-je faire pour l'avoir car *43# ne fonctionne pas.

Merci

2 commentaires

Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
  • Résident
  • January 17, 2018
Bonjour @Marie-Caro,

@Yelda a posté le même message il y a 6 mois mais n'a jamais reçu de réponse.
Sur le site Proximus https://www.proximus.be/fr/id_cl_callmanagement/entreprises-et-secteur-public/solutions/mobile/gestion-des-appels/gestion-des-appels.html ont trouve ceci:


Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • January 22, 2018
Bonjour Marie-Caro.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM par message privé afin que je puisse vérifier si le ProxiComfort est bien activé sur votre profil.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

L'équipe Proximus