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Question

dysfonctionnement de la télécommande


Bonjour,
Celà fait un bon paquet d'années que nous sommes chez Proximus et nous avons toujours gardé cette télécommande,
Hélas à ce jour, certaines touches ont vraiment du mal à réagir et cela devient difficile par exemple d'allumer ou d'éteindre le décodeur avec la télécommande ou changer de poste ...
Je ne pense pas qu'une ré-initialisation soit la solution, il s'agit vraiment d'usure.
Quelle est la procédure pour acquérir une nouvelle télécommande? faut-il en commander?
Dois-je échanger celle-ci , la rapporter en magasin ?

Bien à vous
S. Debruyne

7 commentaires

Pierre 14099
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  • Résident
  • December 10, 2018
Bonjour @sebastien,

Question basique: avez-vous éliminé le point "piles usées?"

Bàv

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • December 10, 2018
Bonjour sebastien debruyne,

Nous allons échanger votre télécommande.

Pourriez-vous choisir dans cette liste le point UPS dans lequel votre télécommande sera envoyée: https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL

Pourriez-vous aussi nous envoyer un message privé avec votre numéro de GSM.

Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

Olivier_PXS
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  • Proximus Ambassadeur
  • December 10, 2018
Bonjour Sébastien,

Vous pouvez trouvez un coin "piles usées" dans beaucoup de grandes surfaces.

Bonne journée

Olivier

  • Néophyte
  • December 12, 2018
Bonjour, je suis dans le même cas que Sébastien Debruyne, au sujet de la télécommande. Pouvez-vous faire le nécessaire afin de me la remplacer? En vous remerciant d'avance pour les suites que vous accorderez à cette demande.

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • December 12, 2018
Bonjour Roquentin,

Pourriez-vous également nous envoyer votre point UPS préféré et un numéro de GSM par message privé via ce lien ? https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51d675

NicolasF

bonjour , merci pour vos réponses,
de fait oui j'ai aussi procédé à l'échange de piles ... sans succès.
donc je vous ai envoyé un message en privé contenant mon numero de gsm ainsi que le point de contact ups souhaité.

Bien à vous et encore merci pour votre aide
sebastien debruyne

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • December 13, 2018
Bonjour sebastien debruyne,

parfait. Je vous réponds en privé.

Merci

Etienne