Skip to main content
Question

Echange de points


Bonjour, j'ai aussi un problème avec une carte Itunes de 5 €. Les points sont décomptés, ma commande et toujours en cours de traitement, et je ne reçois pas le mail avec le code Itunes.

4 commentaires

  • Apprenti
  • November 30, 2017
M^me problème avec un bon décathlon je ne recoit pas le mail il est dans 15 min on vous envoie ça par mail et la rien Proxilmuuuusss comme d'hab

Forum|alt.badge.img+4
  • November 30, 2017
tel au 1910

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • December 1, 2017
2440000239867892, je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive. Avez-vous entre-temps reçu votre code ou consulté vos courriers indésirables? Si vous n'avez pas encore réceptionné votre code, veuillez dans ce cas à m'en informer. Bonne journée, JessicaR

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • December 5, 2017
Bonjour Olivier_13,

Comment puis-je vous aider?

SaraE