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Réponse

echange points premium


Deux mois que j'essaie d'echanger mes points premium, via contact par mail, et malgré ma confirmation par retour de courriel, aucune suite n'est accordee par le service client par après. Le lien vers la page d'échange de points n'est pas operationnel (depuis l'été au moins).

Meilleure réponse par euronamur

Bonjour,

Chez moi la page fonctionne encore. :wink:

Essayez ce lien en étant connecté sur MyProximus. :wink:

https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Rewards__/My-advantages__/overview

 

@+ Gilbert :sunglasses:

11 commentaires

euronamur
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  • Spécialiste
  • Réponse
  • November 17, 2019

Bonjour,

Chez moi la page fonctionne encore. :wink:

Essayez ce lien en étant connecté sur MyProximus. :wink:

https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Rewards__/My-advantages__/overview

 

@+ Gilbert :sunglasses:


Isabelle.
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  • Modérateur
  • November 19, 2019

Bonjour @jolipunky,

 

Je confirme la réponse d’ @euronamur et je précise qu’aucun souci technique ne nous a été signalé récemment. Le lien ci-dessus doit donc vous permettre de valider l’échange.:wink:


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  • Habitué
  • November 19, 2019

Bjr il m est impossible d échanger mes points et ceux de mes parents  message oups une erreur est ce normal et ceci avec différents navigateurs. 


Isabelle.
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  • Modérateur
  • November 20, 2019

Bonjour @mini pouce,

 

En général, lorsque vous avez ce message d’erreur, il suffit de rafraichir la page afin de faire apparaître les informations. Si cela ne fonctionne pas à partir d’un pc, avez-vous essayé en passant par l’Application My Proximus?


  • Néophyte
  • November 21, 2019

Bonjour,

J’ai exactement le même problème depuis plusieurs mois.

Quand je suis le lien dans les mails rappelant que ces points vont expirer, une roue de chargement tourne sans fin (j’ai déjà laissé tourner toute une nuit sans résultat)

Quand je me connecte sur ma page et que je clique sur le bouton “mes avantages”, page introuvable!

 

Quid???


Sophie L.
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  • Modérateur
  • November 21, 2019

Bonjour,

Chez moi la page fonctionne encore. :wink:

Essayez ce lien en étant connecté sur MyProximus. :wink:

https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Rewards__/My-advantages__/overview

 

@+ Gilbert :sunglasses:

@LaurentQ avez -vous essayé directement via MyProximus en ne passant pas par le lien mail ? 

Voir ci-dessus les différentes manipulations (appli MyProximus, navigateurs différents, rafraîchissement de la page, .. ) pour tester si vous avez accès . Merci .


  • Néophyte
  • November 21, 2019

@Sophie L. , merci pour votre réponse.

oui, j'ai bien essayé à partir de plusieurs liens, dont celui ci-dessus et à chaque fois j'ai le même résultat: page indisponible / erreur 404.

A noter que j’utilise un compte d’entreprise…

le lien fourni ci-dessus ce traduit en:

https://www.proximus.be/myproximus/fr/companies-and-government/services//overview

Et quand je clique sur celui fourni dans le mail:

https://www.proximus.be/myproximus/fr/companies-and-government/services/My-advantages__/overview?v1=email&v4=Reward&v6=se_club_reminder

Et pour terminer quand je clique sur “Mes avantages” à partir de MyProximus:

https://www.proximus.be/myproximus/fr/companies-and-government/services/My-Overview.html

 

J’ai essayé ces 3 liens sur 4 navigateurs: IExplorer, Edge; Mozilla et Chrome.

Je ne sais pas installer l’appli “MyProximus” car je n’ai pas de gsm qui utilise ce compte Proximus…

Merci

 

 


Catherine M

Bonjour @LaurentQ ,

Vous précisez dans votre messages que c’est un compte entreprise, êtes-vous administrateur de ce compte ?  Car seuls les administrateurs ont la possibilité d’effectuer l’échange de point ?


  • Néophyte
  • November 22, 2019

Bonjour @Catherine M ,

Oui, oui. Et j’ai déjà fait des échanges de points les années précédentes sans aucun soucis…

 


Catherine M

Ok @LaurentQ , pourriez-vous me transmettre en privé, les coordonnées clients, le login My Proximus ainsi que le numéro de membre Bizz Club (si vous y avez accès), je pourrais ainsi voir avec le service qui gère cela. 


Catherine M

Parfait, j’ai bien reçu les informations  J’ai crée un dossier pour l’équipe Premium/Bizz Club. Mes collègues reviendront vers vous prochainement.