Skip to main content
Question

echanger point


Forum|alt.badge.img
bonjour a tous,il m'est impossible de changer mes point proximus ,un message apparait me disant
Oups! Un problème technique est survenu.

Pour des raisons techniques, la catalogue est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • December 26, 2017
alternative: 1910

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • December 26, 2017
J'ai pas comprendo

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • December 26, 2017
est ce que si je commande ,un gsm aujourd’hui ,vous pensez que je vais le recevoir vendredi ?

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • December 27, 2017
Bonjour Gustavo,

Concernant la commande, cela dépend du stock disponible. Il faut en moyenne 2 à 3 jours ouvrables.


Est-ce que vous avez réussi à changer vos points Proximus ? Si ce n'est toujours pas le cas, pourriez-vous revenir vers nous en privé pour nous communiquer votre numéro de client via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

Forum|alt.badge.img+4
  • December 27, 2017
l m'est impossible de changer mes point proximus en ligne alternative tel: 1910

est ce que si je commande ,un gsm aujourd’hui ,vous pensez que je vais le recevoir vendredi ? euh, euh, euh. impossible de le savoir avec certitude. En principe si il n'y a pas d’abonnement conjoint, c'est possible. tout dépend du centre logistique proximus et de dynalogic. tout dépend aussi de la bonne volonté de ces 2 sociétés. peut-être aurez vous plus de chance de le recevoir dans une boutique?

il y a trop de facteur.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • December 31, 2017
ok merci,je vais voir avec la boutique