Skip to main content
Réponse

Echec envoi SMS depuis 01/03/'18


Bonjour,
J'essaye également en vain d'envoyer des SMS depuis ce matin. Ma carte SIM date du 23/12/2017 donc récente...

Apparemment, au vu des commentaires sur le forum ce cas n'est pas isolé...

Pourriez-vous régler ce problème au plus vite et nous tenir informé, svp ?

Pour info et si cela peut aider à la résolution du problème, pas de soucis pour la réception de SMS je viens d'en recevoir un à l'instant.

Merci & bonne journée ;-)
Suzy S

Meilleure réponse par AntoineF

Bonjour à tous,

Il y a bien eu un problème général ce matin de notre côté, qui a duré entre 15 min et 20min.
Tout est en principe résolu, comme certains le mentionnent déjà dans la discussion.

Veuillez nous excuser pour ce dérangement inopiné ! 😓

10 commentaires

  • Apprenti
  • March 1, 2018
pareil pour moi depuis ce matin

  • Apprenti
  • March 1, 2018
Bonjour,

Je connais le même problème😑

  • Apprenti
  • March 1, 2018
j'ai un abonnement et ma compagne qui est en prépayer sais en envoyer , étrange . j'ai envoyer un post sur la page facebook

  • Apprenti
  • March 1, 2018
Idem pour moi depuis 4h ce matin!!! Pffff....ce n'est pas la première fois!!
Il faut absolument contacter tous le service technique à 8h quand il sera ouvert!! 080033800 taper le 4 sinon le problème ne se règlera pas d'autant plus qu'il faut au moins 5 plaintes pour que le problème soit prix en.considération!

  • Apprenti
  • March 1, 2018
nous somme bien plus de 5 a être dans le cas via facebook

  • Apprenti
  • March 1, 2018
Je viens de leur envoyer un mail pour leur signaler que je ne suis pas la seule vu que j'ai consulter le forum.et que nous sommes tous dans le même cas....à 8h je leur téléphone! Toujours.des problèmes chez proximus....??

  • Apprenti
  • March 1, 2018
Je pense à une panne générale même problème chez moi je reçois mais plus d envois... ma compagne à une carte prépayée et cela fonctionne chez elle

  • Apprenti
  • March 1, 2018
ça re fonctionne chez moi

  • Apprenti
  • March 1, 2018
Tout est rétabli! Veuillez svp transmettre mon commentaire

AntoineF
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • March 1, 2018
Bonjour à tous,

Il y a bien eu un problème général ce matin de notre côté, qui a duré entre 15 min et 20min.
Tout est en principe résolu, comme certains le mentionnent déjà dans la discussion.

Veuillez nous excuser pour ce dérangement inopiné ! 😓