Skip to main content
Question

Ecran noir


Bonsoir,
Je suis en période de test avec le nouveau décodeur V6 et je rencontre un probléme au niveau de l’image.
J’ai du son, je vois le menu mais l’image est noire sur toutes les chaines.
Pareil si je démarre un enregistrement.
J’ai redémarré le décodeur.
J’ai aussi débranché pendant 2-3 minutes le decodeur et le cable Hdmi.
Rien ne solutionne le problème.
Auriez-vous une solution ?

2 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • March 4, 2018
Problème résolu en éteignant le décodeur ainsi que la B-Box pendant 20 secondes au moins et ensuite en redémarrant le décodeur une fois que la B-Box est redémarrée.

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • March 5, 2018
Bonjour Lemaireo,

Ravi de lire que c'est en ordre.

NicolasF.