Bonjour,
Je suis en attente d'activation de ma ligne fixe depusi le 21 octobre 2017
J'ai appele' le 23 m'attendant que cela soitr en service comme promis par la personne que nosu aviosn eu au telephone 2 jours avant, et on m'informe qu'il y a eu un probeleme de connexion avec la borne. Qu'on sera contacte' dans les prochaines heures pour etre informe' du status de la resolution du problem.
Depuis, je tente de voir l'etat sur Myproximus et on voit toujours:
Votre SLA sera respecté - Type de rendez-vous: Réparation - Statut du rendez-vous: Confirmé
Et rien d'autre.
Pas d'appel recu come promis, ni autre information.
Nous avons besoin de la ligne fixe au plus vite pour raisons familiales.
Cela ne doit pas etre complique' d'activer une ligne. Il suffit de remonter l'information a la bonne personne.
S'il n y a pas assez de personnes qualifies pour cela, il faut l'apprendre a plus, ca ne doit pas etre complique'.
Est-il possible de savoir pourquoi cela dure si longtemps? Pourquoi il n y a pas de suivi?
On reste dans l'inconnu et ce n'est pas une attitude qui nous rejouit.
Esperons qu'on travaille effectivement sur la solution, et qu'on en delaisse pas notre demande comme on en a le sentiment.
Question
En attente d'activation d eligne fixe dpeuis le 21 octobre 2017
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