Bonjour à tous, ci-après, le partage d'un expérience personnelle..
Je commande (et paye) sur le Webshop un GSM en date du 09/10/2017. En date du 30/10/2017, toujours pas de livraison (promise pour le 10/10). Soit. Contact avec le service 080033800 qui me renvoie vers BPost (qui n'a plus aucune trace, même si j'ai trouvé leur référence sur leur site). Retour vers le 080033800 qui m'envoie vers le webshop (0800 99974), qui me renvoie vers le service 080033800... 3 x de suite comme ça...pour un résultat NUL. Personne n'est en mesure de fournir ne fut-ce qu'un début de réponse concrète.
Bref, foutage de g... dans les grandes largeurs...ça me rappelle les "grandes heures" de la RTT. Sont restés au même (ca)niveau...
A ce jour, j'ai laissé un mail sur leur site. Ma naïveté me laisse croire que j'aurai le plaisir (!) de lire une réaction de Proximus (Je sais, je rêve...)
Si leurs factures était au niveau de la qualité de leur organisation, ils devraient nous filer du pognon.
Dont acte.
Wait and see (surtout "wait"!).
Cheers to all
Question
En attente de livraison...Et d'une réponse ! R4WEBSHOP000423598
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.