Lors de mon passage en boutique Proximus, le vendeur m'a suggéré de prendre un volume d'internet plus important et m'a parlé de deux euros en plus par rapport à mon abonnement pack (familus) (j'y venais pour mettre une carte nano dans un galaxy S7)
Rentrant chez moi, je trouve la confirmation de ma modification que je ne comprends pas très bien :
j'ai familus au lieu de internet + TV + téléphonie
pour internet et TV c'est plus ou moins clair
Pour la téléphonie fixe, je vois téléphone fixe : action modifié
Happy time international : supprimé
free calls national : supprimé
Cela veut il dire que mon fixe ne peut plus appeler le soir et le week end gratuitement ???
les 120 minutes gratuites : pour le fixe ou le smartphone ?
je suis perdue ....
mobilus S est-ce pour le smartphone ?
Pouvez-vous m'éclairer ou dois-je retourner à charleroi pour les explications
Dans ce qui m'a été dit, il n'était question que de volume internet pour 2 euros en plus ?????
A bientôt
Réponse
En Changement abonnement pack vers Familus
Meilleure réponse par Isabelle.
Bonjour Josette,
Effectivement, Netflix n'est pas activé dans le cadre de votre Pack Tuttimus et vous disposez bien d'un film gratuit chaque mois. Vous pouvez sélectionner celui-ci via le menu de votre télécommande : "A la demande" > « Films » > « mon film cadeau »
Bonne journée,
Isabelle.
Effectivement, Netflix n'est pas activé dans le cadre de votre Pack Tuttimus et vous disposez bien d'un film gratuit chaque mois. Vous pouvez sélectionner celui-ci via le menu de votre télécommande : "A la demande" > « Films » > « mon film cadeau »
Bonne journée,
Isabelle.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

