Skip to main content
Question

Enquête de satisfaction mauvais numéro de ligne


Forum|alt.badge.img
Bonjour,

Un technicien est venu remplacer le décodeur défectueux chez moi ce mercredi 23 avril. Très sympathique.
Cette semaine je reçois une enquête de satisfaction, malheureusement le numéro de ligne n est pas correct.
J ai regardé si ce numéro ne correspondait pas au numéro client mais ce n est pas le cas.
J ai averti par message privé on m a dit qu on allait corriger le souci, mais toujours pareil.

Cela m ennuie très fortement de ne pouvoir donner mon avis sur la personne qui est venue pour me dépanner.

Pouvez vous y regarder de plus près. J ai déjà donné mon numéro de ligne en privé.

Fabienne

3 commentaires

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • May 6, 2019
Bonjour Fabienne,

Il y a de fortes chances pour que ce soit un numéro que l'on utilise pour identifier votre ligne mais que vous n'avez pas connaissance. Pouvez-vous me le transmettre en privé pour que je puisse vérifier ? 🙂

Merci

Maxime C
Forum|alt.badge.img+1
  • Community Manager
  • May 6, 2019
Ca fait en tout cas très plaisir de voir des clients vouloir témoigner du bon service reçu. Merci à vous pour votre démarche.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • May 12, 2019
Bonjour!

Avec plaisir!

Fabienne