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Question

enregistrement en serie


Je ne sais pas effacer des enregistrements en série : Demain nous appartient et laddition s'il vous plait. Jaimerais bien trouver une solution!!! pour effacer ces 2 là et savoir aussi comment faire si ca recommence avec d'autres. Merci

9 commentaires

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • March 12, 2018
Bonjour Carinou,

Je ne les vois pas présents sur votre ligne mais cela peut vouloir dire qu'ils sont enregistrés sur le disque dur du décodeur. Est-ce qu'une date de validité est indiquée près des enregistrements ou pas? Sont-ils toujours bien présents?

NicolasF.

  • Auteur
  • Apprenti
  • March 12, 2018
Bonjour Carinou,

Je ne les vois pas présents sur votre ligne mais cela peut vouloir dire qu'ils sont enregistrés sur le disque dur du décodeur. Est-ce qu'une date de validité est indiquée près des enregistrements ou pas? Sont-ils toujours bien présents?

NicolasF.

Bonjour Nicolas, en effet il n'y a plus d'enregistrements pour l'instant car on les a effacés mais ils sont toujours dans les enregistrements programmés... impossible de supprimer ces 2 programmations. Du coup nous n'osons plus utiliser le service d'enregistrement en série. Merci

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • March 12, 2018
Carinou,

Très bien merci pour la réponse. Vous pouvez continuer à programmer les enregistrements sans souci, je vous rassure. Je vais demander au service concerné de faire le nécessaire à distance pour régler le souci. Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.

NicolasF.

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • March 13, 2018
Bonjour Carinou,

Le service vient de me dire que c'est résolu, pourriez-vous vérifier svp?

NicolasF

  • Auteur
  • Apprenti
  • March 13, 2018
Bonsoir, ils sont bien supprimés ! Merci a vous et bonne soirée

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • March 14, 2018
Bonjour carinou,

Merci pour votre retour.

Etienne

Bonjour, j'ai exactement le même problème chez moi. Je n'arrive pas à enlever les enregistrements en série.
En plus çà n'enregistre pas pour certains.
Merci d'effacer TOUS les enregistrements en série présent sur mon décodeur.

DanielV
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  • Motivateur
  • March 19, 2018
Hello jpvandevandel, j'ai prévenu le service adéquat 🙂 Je vous fais signe dès que c'est en ordre

MKarim
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  • Motivateur
  • March 20, 2018
Bonjour jpvandevandel,

Nous avons fait le nécessaire sur deux des trois décodeurs, car le troisième semble être déconnecté. Pourriez-vous tester et redémarrer électriquement le troisième svp ?

Karim