Skip to main content
Réponse

Enregistrement en série manquant


Bonjour,

J’ai enregistré la série Commissaire Dupin sur France 3 et le dernier épisode (8ème) diffusé le dimanche 24 mai vers 22h n’a pas été enregistré.

Pourriez-vous le mettre dans mes enregistrements ?

Merci.

Pour info, j’ai regardé les 7 épisodes que j’avais et les ai supprimés.

Meilleure réponse par David W

Le topic est fermé car doublon : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/probleme-pour-des-enregistrements-en-serie-55134

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

4 commentaires

  • Auteur
  • Habitué
  • July 7, 2020

Bonjour,

Que faut-il faire pour obtenir une réponse de Proximus ?

Le délai de 60 jours de disponibilité va arriver à échéance…

 

 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • July 8, 2020

Salut @M-E , 

Toutes mes excuses pour ce délai de réponse. 
Je viens de récupérer l’enregistrement et je vous invite à redémarrer votre décodeur si vous ne voyez toujours pas l’enregistrement dans votre liste d’enregistrement …

Je reste évidemment dispo ...


  • Auteur
  • Habitué
  • July 9, 2020

Bonjour @VincentM ,

Merci beaucoup !

Ce qui est bizarre, c’est qu’il s’agissait en réalité de l’épisode 1 que j’avais déjà vu.

Belle journée


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • July 10, 2020