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Question

Enregistrement erreur serveur


Bonjour, depuis aujourd’hui je ne peux pas accéder à mes enregistrements, un message d’erreur apparaît « erreur provenant du serveur ce média n’est pas disponible veuillez réessayer plus tard. « Est-ce un problème général ? J’ai déjà redémarré rien n’y fait.
Merci

6 commentaires

Pierre 14099
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  • Résident
  • February 13, 2019
Bonjour @collaborateurs Proximus,

Impossible ce jour de programmer l'enregistrement "Lewis" sur la UNE RTBF à 14:28.

Si un collaborateur pouvait faire cet enregistrement?

David W
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  • Community Manager
  • February 13, 2019
Bonjour samuelbuzy,

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client via ce lien afin de faire les vérifications svp :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675Merci d'avance, David

David W
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  • Community Manager
  • February 13, 2019
Bonjour Pierre 14099,

Pourriez-vous regarder si il est présent svp ?

Merci, David

Lajebel
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  • Néophyte
  • February 13, 2019
Bonjour,

Nous avons également un souci avec nos enregistrements.
Un redémarrage du la proximus tv n'a rien changé.
Merci d'avance pour votre aide.

Pierre 14099
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  • Résident
  • February 14, 2019
Bonjour @DavidW,

Oui. Merci de votre intervention.

Olivier_PXS
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  • Proximus Ambassadeur
  • February 14, 2019
Bonjour Lajebel,

Pourriez vous me communiquer via ce lien privé votre numéro de ligne svp?:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance

Olivier