Skip to main content
Question

Erreur 404


Bonjour,
Depuis jeudi dernier, je tente sans succès, via MyProximus, d'accéder à mes consommations et a mes factures.
J'ai déjà testé 3 navigateurs différents... sans succès...
Que pouvez vous faire pour résoudre ce problème?

Olivier

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • October 15, 2017
comme indiquer pour d'autre ayant le m^me type de problème, voyez pour abandonné vos droit administratif sur vos produit.

  • Auteur
  • Débutant
  • October 15, 2017
Concrètement, ca veut dire faire quoi????

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • October 16, 2017
Bonjour olivier9898 ,
Je peux si vous le désirez transférer votre dossier en internet pour débloquer cette situation. Pour ce faire, je vous propose de m’envoyer un message privé reprenant votre identifiant MyProximus à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Patrice