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Question

Erreur activation onedrive for Business


Bonjour,
j'ai essayé d'activer onedrive for business dans Myproximus mais j'obtiens l'erreur suivante
après avoir défini un nom d'utilisateur (admin@xxxxxxxx.onmicrosoft)

Vos données de connexion
Votre login: La création de votre login Microsoft prend plus de temps que prévu. Une erreur s'est produite. Veuillez contacter notre service clientele au numéro 0800/33500
Accès web:http://portal.office.com

Pouvez-vous m'aider à activer ce service
Bien à vous.

9 commentaires

AurélienK
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  • Modérateur
  • June 20, 2019
Hello

Je viens de faire l'inscription moi même

vous allez recevoir un mail dans les 48h de la part de microsoft

Juste petite info également. A partir du 1/08, le partenariat avec microsoft pour One drive sera tyerminé. Le service ne sera donc plus disponible via proximus a partir de cette date

Roland_014
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  • Habitué
  • July 25, 2019
@AurélienK

Vous dites que One Drive ne sera plus disponible à partir du 01/08/2019 ???

Je viens de parcourir toutes nos dernières factures et rien n'y est mentionné.

Ce service nous est vital ! Je ne comprends pas que vous décidez unilatéralement de supprimer cette fonction de la solution Business !

Nous disposons de la solution Bizz Office Team Call Connect.

Pouvez-vous double checker cette information et nous la confirmer ?

Merci d'avance.

AurélienK
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  • Modérateur
  • July 25, 2019
Bonjour @Roland_014

Effectivement le One drive for business ne sera plus offert dans l'abonnement Bizz

Un message informatif était présent sur la facture du mois de juin

Roland_014
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  • Habitué
  • July 25, 2019
@AurélienK

J'ai les factures d'avril à juillet devant les yeux et aucune mention de ce changement !!!

AurélienK
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  • Modérateur
  • July 25, 2019
Dans votre cas, le One drive est utilisé et il n'y avait pas de communication sur la facture mais une autre communication plus tard dans l'année sera faites ;)

Cette communication sur la facture de juin est pour les clients qui n'ont pas activé le service

Je vais me renseigner par rapport aux clients qui l'utilisent 😉 Comme vous par exemple

Roland_014
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  • Habitué
  • August 1, 2019
@AurélienK

Bonjour,

Toujours pas d'info ?

Merci d'avance.

Bien à vous,

Sophie A
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  • Modérateur
  • August 1, 2019
Bonjour,

Pour votre abonnement One Drive, vous devrez normalement passer par Microsoft directement car la commercialisation se termine ce jour.
Vous n'y avez jamais eu accès?

Roland_014
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  • Habitué
  • August 2, 2019
@Sophie A

Bonjour,

Comme indiqué dans mes posts précédents, oui, on l'utilise tous les jours, ce fameux Onedrive Pro.

Comme vous ne le commercialisez plus, à partir de quelle date on devra "passer par Microsoft directement". Je suppose que les licences obtenues par Proximus ne s'arrêteront pas du jour au lendemain mais bien à une date définie à l'avance.

Merci d'avance.

Bien à vous,

Sophie A
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  • Modérateur
  • August 2, 2019
Il y aura une communication plus tard dans l'année pour vous faire passer vers Microsoft. Cela se fera progressivement et vous serez averti donc non cela ne se fera pas du jour au lendemain 😉