Skip to main content
Réponse

erreur netflix


je ne sais pas activer netflix et quand je vais dans détail me met erreur nw-4-8

Meilleure réponse par Melissa Gany

Bonjour,

C'est possible que ça soit un souci avec votre mot de passe ou la version de Netflix qui n'est pas bonne ... Déconnectez vous de Netflix puis redémarrez votre décodeur (en retirant la prise quelques instants, ainsi il se remettra à jour). Ensuite, reconnectez-vous en utilisant votre adresse et votre mot de passe (veillez à ce que ce soit le bon).

Si vous utilisez une smart TV, vérifiez que la connexion Wifi est bonne (j'ai déjà eu des soucis que j'ai réglés en la mettant en réseau câblé).

J'espère que ça vous aidera ... Netflix est très capricieux mais une fois configuré, ça fonctionne super bien ;-)

Bonne soirée

18 commentaires

Melissa Gany
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • Réponse
  • November 24, 2017
Bonjour,

C'est possible que ça soit un souci avec votre mot de passe ou la version de Netflix qui n'est pas bonne ... Déconnectez vous de Netflix puis redémarrez votre décodeur (en retirant la prise quelques instants, ainsi il se remettra à jour). Ensuite, reconnectez-vous en utilisant votre adresse et votre mot de passe (veillez à ce que ce soit le bon).

Si vous utilisez une smart TV, vérifiez que la connexion Wifi est bonne (j'ai déjà eu des soucis que j'ai réglés en la mettant en réseau câblé).

J'espère que ça vous aidera ... Netflix est très capricieux mais une fois configuré, ça fonctionne super bien ;-)

Bonne soirée

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • December 1, 2017
Bonjour baba-46,

Vous trouverez sur le site de Netflix des conseils à suivre pour ce message d'erreur : https://help.netflix.com/fr/node/14451. Je vous invite à suivre ces conseils. Bonne journée, Jean-Luc

  • Auteur
  • Nouveau
  • December 18, 2017
et non rien ne fait j'ai tout rebooter supprimer cookies rien ne fait pas moyen de me connecter et quand sonne a netflix me dise que c'est proximus et proximus ne fait rien pour regler le probleme surtout apres le nombre d'appels de chat de me rendre dans des proximus center sans avoir de solution

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • December 19, 2017
Bonjour baba-46,

Le souci se produit lorsque vous essayer le connecter Netflix sur votre décodeur? Avez-vous tester votre compte sur un smartphone ou PC/MAC?

Merci pour ces précisions

  • Auteur
  • Nouveau
  • December 19, 2017
oui depuis le décodeur et tester sur pc soit doit mettre mon numero de compte il y a pas de bouton facture proximus

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • December 20, 2017
Bonjour baba-46, Pourriez-vous effectuer un restore de votre décodeur en suivant la procédure suivante? De mon coté, j'ai travaillé sur votre modem Bbox 3.

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.ht...

Etienne

  • Auteur
  • Nouveau
  • December 20, 2017
je l'ai fait j'ai meme reset du modem et enlever cookies le probleme ne vient pas de netflix car j'ai sonner c'est proximus qui plante quelques part

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • December 21, 2017
Bonjour baba-46,

Je vois deux décodeurs assignés à votre compte, avez-vous le problème sur le deux ?

  • Auteur
  • Nouveau
  • December 21, 2017
on ma fait changer de décodeur pensant que c’était cela le problème mais même avec le nouveau j'ai le problème et quand je vais sur netflix hors proximus cela va bien la preuve que proximus plante totalement

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • December 21, 2017
baba-46

Vous n'avez plus qu'un seul décodeur alors ? Le petit ?

Avez-vous bien supprimé les cookies du décodeur ?

  • Auteur
  • Nouveau
  • December 21, 2017
oui le petit deja fait deja reboot du decodeur deja tous fait

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • December 21, 2017
baba-46,

Pour supprimer les cookies dans votre décodeur :

1. Appuyer sur le bouton menu.

2. Sélectionnez Paramètres.

3. Sélectionnez Sécurité et vie privée.

4. Entrez votre code PIN

5. Sélectionnez Continuer

Pouvez-vous (re)faire cette manipulation svp ?

  • Auteur
  • Nouveau
  • December 21, 2017
pfff sa va je le sait on sait me dire que sa et je l'ai deja fait 30 fois sa change rien

  • Auteur
  • Nouveau
  • December 21, 2017
qu'on arrete de me faire des manipulation c'est proximus qui bloque tout la preuve comment je serai voir netflix avec un compte d'une autre personne sur mon décodeur tout vient de proximus mais on préfère me faire des manipulation qui ne sert a rien a part me faire perdre mon temps

  • December 21, 2017
baba-46,

Je vous propose un rendez-vous technicien afin de venir constater et trouver une solution.
Seriez-vous disponible demain entre 10h et 16h30 ? Merci de me confirmer et communiquer un numéro de contact par message privé.

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

  • Auteur
  • Nouveau
  • December 21, 2017
non allez on arrête les bêtise plus facile de dire que le problème vient de chez moi que d admettre que vous avez un problèmes et pourquoi sa irai avec un autres compte sa vous savez pas m'expliquez sa vient pas de mon décodeur pourquoi vous admette pas qu'il y a un probleme chez vous

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • December 21, 2017
baba-46,

Ce n'est pas une question d'admettre ou non qu'il y ai un problème d'un côté.
Il sera plus facile de trouver une solution avec un technicien sur place, qui pourra effectuer des analyses/tests afin de trouver le problème et le résoudre au plus vite.

Merci de nous confirmer votre disponibilité demain avec un numéro de contact en privé par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

  • Auteur
  • Nouveau
  • December 21, 2017
non merci je vais faire un propre compte sans passer par vous et sa ira .
on ma fait changer de décodeur et connais vos manipulation par cœur maintenant a force de le faire je vais faire mon propre compte et le problème sera régler pas besoin de technicien chez moi