Skip to main content
Question

Erreur Netflix NW-2-5

Bonjour à tous,

Depuis que j’ai le décodeur V6, je rencontre tous les jours une Erreur Netflix NW-2-5 lorsque je veux regarder une série Netflix. Je suis alors obligé de fermer le décodeur et de le redémarrer avant de pouvoir voir Netflix.

Avez-vous une idée pour résoudre le problème?

Merci

6 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 24, 2019

Salut @Nicolas_050 , 

J’ai trouvé ceci sur internet ! Apparemment c’est une erreur bien spécifique à Netflix ! 

Netflix Help center

Je reste à votre disposition … 

• Auteur
  • Etoile montante
  • December 24, 2019

Merci j’avais également trouvé le lien. Je n’ai pas de problème pour me connecter depuis mon pc ou ma tablette. Le problème vient uniquement du décodeur v6.

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 24, 2019

@Nicolas_050 , 

Quand vous voulez voir Netflix, allez-vous via l’application netflix ou via la chaîne 57 ?

Merci :wink:

• Auteur
  • Etoile montante
  • December 24, 2019

J’utilise l’application du décodeur. Comment faut-il faire avec la chaine? Cela change quelque chose?

merci

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • December 24, 2019

Vous mettez la chaîne 57 simplement et vous appuyez sur ok … Ca ne changera pas grand chose.  Le décodeur à t’il été réinitialisé ?  https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • December 24, 2019

Bonsoir à tous et joyeux noël 

Personnelement jais jamais us de gros sous avec netflix de temps en temps il faut relancer le Decodeur et portant jais  encore une b box avec le logo Belgacom  peut être des panne imprévue de proximus dans certaines région