Depuis que j’ai réserver l’iPhone 11 en précommande les erreurs s’enchaîne de jour en jours
je viens de recevoir ma facture mensuel comme à l’habitude pas de soucis me dis je Bhein rater j’ai des facture mensuelle de 94,99€ donc pas de soucis lol
surprise une facture de 304,42 c’est une blague en regardant de plus près l abonnement de mon iPhone 8 qui fini en février a été résilié prématurément résultant 70€ de plus que je n’est pas demandé car mon nouvel abonnement de mon iPhone 11 est un transfert de numéro orange
jsuis client Fidel on me mes a disposition le nouveau décodeur v7 j en reçois un deuxième 1 mois après je le dit que le premier doit être un peu défectueux donc je le remplace on me fourni par mail un bon de retour via bpost que j’exécute retour Max le 28/09 et il on reçus le 25/09 rater aussi on me le facture aussi 149€
donc je téléphone ce matin bien gentils on me signifie que le décodeur est bien rentré donc déjà cela en moins à payer par contre pour l abonnement de l iPhone 8 pas encore pour tout de suite un autre service doit se charger de cela
resultat je doit maintenant me débrouiller pour faire bloquer la domiciliation du 19 octobre
Personnellement je commence à être au limite je sais pas si je suis le seul actuellement avoir autant de soucis pour avoir juste rajouter un abonnement que j’ai toujours pas reçu certes un geste commercial a déjà été introduit pour le désagrément de l abonnement de l’iPhone 11 mais la vous enchaîner erreur sur erreur bref reprenez vous refaite moi simplement ma facture habituelle vous avez même changer l’abonnement en mobilus m sans me le demander je le vois rectifie le tir et je vois que pour un jour vous me facturer le supplément sérieux quoi 😡😡
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.



